( 20 septembre, 2009 )

Bienvenue à ………… Geoffrey LAMBERT, nouvel enseignant en FLE au GRETA

         Ce visage souriant, sympathique, et toujours prêt à dispenser son cours dans la bonne humeur, est celui de Geoffrey LAMBERT, nouvel enseignant en Français Langue Etrangère, sur notre site du GRETA de Ris-Orangis.

p1020396.jpg

 

          Arrivé dans notre équipe FLE du GRETA depuis le mois d’avril dernier, Geoffrey LAMBERT (initialement enseignant en Histoire-Géographie) nous a démontré avec une grande passion, beaucoup d’humour et de patience, ses talents de formateur en Français Langue Etrangère.

          Séduit et conquis par l’enseignement de cette matière, il officie sur les cours dits « du soir » chaque vendredi en soirée, ainsi que le samedi matin depuis très peu de temps. Passionné par son métier, il ne peut s’empêcher de venir apporter son assistance bénévole lors des cours du jour, chaque fois que son emploi du temps le lui permet.

         Dès les premières minutes de contact,  j’ai compris que ce jeune homme était animé des mêmes objectifs et de la même conception des choses que moi. Effectivement, nous fonctionnons sur la même « longueur d’ondes » et il est agréable de travailler dans de telles conditions. Travailler n’est d’ailleurs pas le mot exact à employer, puisque pour Nous, venir enseigner à nos groupes de stagiaires est avant tout une passion plus qu’un travail !

       Geoffrey et moi formons un excellent binôme permettant de transmettre nos savoirs aux apprenants dans une ambiance très agréable et très sympathique, quasi familiale, appréciée de tous. Nos stagiaires viennent au cours avec plaisir, et oublient le temps de leurs journées de stage les nombreuses difficultés auxquelles ils ont souvent à faire face. Leur sourire, leur bien-être et la réussite de leur apprentissage sont pour Geoffrey et moi-même notre plus belle récompense et le témoignage du bon fonctionnement de notre équipe.

Bienvenue à toi mon Cher Geoffrey, longue vie à notre collaboration et à ta carrière !

 

p1020397.jpg

 

 

 

 

2 Commentaires à “ Bienvenue à ………… Geoffrey LAMBERT, nouvel enseignant en FLE au GRETA ” »

  1. Geneviève PINIAU dit :

    Bienvenue Monsieur Lambert et longue carrière au Greta Est-Essonne !
    Belle année scolaire et au plaisir de vous rencontrer,
    Geneviève Piniau

  2. Lambert dit :

    Je vous remercie beaucoup pour votre message qui me touche énormément
    J’espère avoir le plaisir et l’honneur de vous rencontrer prochainement

    Geoffrey

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|